Ftp winsock > senddata en boucle

Tigris94 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2004 - 22 mai 2002 à 13:31
Tigris94 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2004 - 23 mai 2002 à 10:38
voila je voudrai savoir comment envoyer plusieurs requete à la suite.
Explication :
j ai 2 controles winsock...
grace au 2eme qui me sert de controles de date je recupere une liste de fichiers. Je voudrai en fonction des noms de fichiers créér des répertoires. Le problème est que je ne peux créér qu'un répertoire la boucle _DataArrival du premier controle reprenant la main. Y a t il une solution.
(je recupere mes données dans un tableau et le parcours avec une boucle for dans lequel il y a mon SendData)

merci a+

3 réponses

Spylover Messages postés 110 Date d'inscription mercredi 24 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 1
23 mai 2002 à 10:01
Dans ce cas il te faut 3 winsocks....
0
Tigris94 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2004
23 mai 2002 à 10:35
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Dans ce cas il te faut 3 winsocks....

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

voila je voudrai savoir comment envoyer plusieurs requete à la suite.
Explication :
j ai 2 controles winsock...
grace au 2eme qui me sert de controles de date je recupere une liste de fichiers. Je voudrai en fonction des noms de fichiers créér des répertoires. Le problème est que je ne peux créér qu'un répertoire la boucle _DataArrival du premier controle reprenant la main. Y a t il une solution.
(je recupere mes données dans un tableau et le parcours avec une boucle for dans lequel il y a mon SendData)

merci a+
0
Tigris94 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2004
23 mai 2002 à 10:38
pourquoi 3 controles ?

je veux juste faire ca en gros

---- jsuis dans le controle Data là
for z = 0 to ubound(montab)

truc.senddata "MKD " ....

next z

sauf que des le mkd réussi il m envoie
des données dans le dataArrival du premier
control winsock et zap le reste de ma boucle.
j ai été plus clair ?

désolé j ai du mal
0
Rejoignez-nous