Mise en place de la page et son...?

titizane Messages postés 9 Date d'inscription lundi 8 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2004 - 17 nov. 2004 à 13:48
titizane Messages postés 9 Date d'inscription lundi 8 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2004 - 17 nov. 2004 à 22:04
Salut à tous,
ch'uis un novice du flash....j'ai commence y'a 2 semaines...!! J'ai trouve plein de truc qui me plaisent bien sur le site et je vous en remercie.... mais j'ai tout de même 2 question...!
La première, j'ai crée une page d'introduction en flash et j'aurais voulu mettre une petite musique à l'ouverture de la page...mais lorsque je fait test de la scene...ça marche pas du tout!!
Le deuxième, j'ai sauvegarder mon intro en .htm et je l'ai mis sur mon site et la surprise quand j'essaie d'ouvrir la page ca me fait un ecran noir et ie tourne dans le vide!!!!!
Je pense que vs allez trouver tt de suite mais moi je ne comprends pas ce qui se passe...!
Merci d'avance!

6 réponses

shubenka Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008
17 nov. 2004 à 14:48
pour la page noire : a tu mit le .swf avec ta page HTML ?
comment a tu fait pour lire la musique ?
0
titizane Messages postés 9 Date d'inscription lundi 8 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2004
17 nov. 2004 à 17:15
Dans le doute j'ai mis le .fla et le .swf sur le meme repertoire.....
Sinon pr le son j'ai utiliser un code du site qui permet de lancer une musique avec des boutons...j'ai vire le bouton et j'ai code pr lancer la procedure de lecture directement...mais ca marche pas...! :(
0
pour la page noire c'est réglé ?

et pour la musique donne le code je suis pas marabou je lit pas dans les boule de souris.
touré pas oublier d'exporter la musique ?
0
shubenka Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008
17 nov. 2004 à 17:43
pti bug c'est moi qui est repondu mais apparament ca a merdé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titizane Messages postés 9 Date d'inscription lundi 8 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2004
17 nov. 2004 à 19:41
non l'ecran ca marche pas...mais je me demande si c pas le fait q la page face 1Mo...?
Pour le son je te donne le code... :
onClipEvent (enterFrame) {
Music = new Sound();
function Jouer() {
Music.loadSound("sound1.mp3" , true);
}
Jouer();
}

Ps : desole pr le retard mais avec la jambe dans le platre il a fallu q je rentre du boulot et tt et tt...! lol
0
titizane Messages postés 9 Date d'inscription lundi 8 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2004
17 nov. 2004 à 22:04
Ca y est ca marche pour l'affichage sur le site... mais le son...ca marche pas je mets le post sur le forum son....
Merci
0
Rejoignez-nous