Controle Activex

sensosofttunisiee Messages postés 80 Date d'inscription lundi 23 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2006 - 17 nov. 2004 à 10:47
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 17 nov. 2004 à 13:40
Je veut faire une formation autonome pour le CONTROLE ACTIVEX
SVP quelqu'un m'aider pour avoir des adresses des sites dont ils contiennent des documents ou des livres ou des exemples pour ce truc.
svp aider moi j'ai un grand probleme d'insertion des images dans mon application (tres lourd) je veut le resoudre en utilisant les controles activex
merci.

1 réponse

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
17 nov. 2004 à 13:40
Ce n'est pas en passant par des activeX que tu résoudra un problème de lourdeur de ton application je pense !

Enfin bref, je te conseille de regarder les quelques contrôles de ce site et de comprendre comment ils marchent (nottament, les property, les ReadProperties et WriteProperties).

Tu peux également aller sur le site www.developpez.com, et lire les 6 tutoriaux sur la technologie ActiveX qui sont très bien fait.
_______________________________________

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer
0
Rejoignez-nous