DataGrid : Help !

CochonPerdu Messages postés 42 Date d'inscription lundi 6 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2003 - 16 mai 2002 à 19:09
cs_win98 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2005 - 9 mai 2005 à 17:08
Comment fait-on pour sélectionner une ligne d'une DataGrid ? C'est à dire que l'utilisateur clique sur n'importe quelle colonne et que la ligne soit sélectionnée.

J'ai déjà posé cette question après avoir cherché en vain la réponse sur le forum.
En effet, tous ceux qui ont posé la question n'ont jamais eu de réponse... :shock)

Ma question est donc la suivante. Est-ce qu'au moins, c'est possible :question)

Pas forcément avec une DataGrid (mais il faut qu'elle affiche le résultat d'une requête SQL)

3 réponses

metalbob Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2002
16 mai 2002 à 20:13
Hello
alors pour ton problème c'est très simple je travaille en plus actuellement sur un grille qui va aussi attaquer une base de donnée.

tu vas dans les proprieté de la grille: (bouton de droite sur la grille (menu contextuelle) et proprieté) pas dans les proprietés qui sont à droite dans la petite fenêtre
ensuite tu vas dans l'onglet "Fractionnements" ===> la proprieté "MarqueeStyle" et la valeur du combo tu la met à "3 - dbgHighlightRow" et c'est fini!! :big)
Metalbob
0
metalbob Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2002
16 mai 2002 à 20:13
Hello
alors pour ton problème c'est très simple je travaille en plus actuellement sur un grille qui va aussi attaquer une base de donnée.

tu vas dans les proprieté de la grille: (bouton de droite sur la grille (menu contextuelle) et proprieté) pas dans les proprietés qui sont à droite dans la petite fenêtre
ensuite tu vas dans l'onglet "Fractionnements" ===> la proprieté "MarqueeStyle" et la valeur du combo tu la met à "3 - dbgHighlightRow" et c'est fini!! :big)
Metalbob
0
cs_win98 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2005
9 mai 2005 à 17:08
merci metalbob pour l'information sur le datagrid.
0
Rejoignez-nous