Flexgrid

Résolu
sdelgreg Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 13 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2004 - 13 nov. 2004 à 12:07
sdelgreg Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 13 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2004 - 13 nov. 2004 à 12:42
Bonjour le forum

J'ai une petite question toute bète mais dont je ne trouve pas la réponse,

Comment fait-on pour aligner à droite une colonne d'un flexgrid, je sais l'aginer à gauche au centre mais pas à droite !!!!!

Merci d'avance

Greg

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 nov. 2004 à 12:39
Salut regarde un peu ...

Constante Valeur Description
flexAlignLeftTop 0 Le contenu de la colonne est aligné à gauche, en haut.
flexAlignLeftCenter 1 Par défaut pour les chaînes. Le contenu de la colonne est aligné à gauche, au centre.
flexAlignLeftBottom 2 Le contenu de la colonne est aligné à gauche, en bas.
flexAlignCenterTop 3 Le contenu de la colonne est centré, en haut.
flexAlignCenterCenter 4 Le contenu de la colonne est centré, au centre.
flexAlignCenterBottom 5 Le contenu de la colonne est centré, en bas.
flexAlignRightTop 6 Le contenu de la colonne est aligné à droite, en haut.
flexAlignRightCenter 7 Par défaut pour les chiffres. Le contenu de la colonne est aligné à droite, au centre.
flexAlignRightBottom 8 Le contenu de la colonne est aligné à droite, en bas.
flexAlignGeneral 9 Le contenu de la colonne est aligné de manière générale, à savoir « à gauche, au centre » pour les chaînes et « à droite, au centre » pour les chiffres.

Remarques

N'importe quelle colonne peut posséder un alignement différent des autres colonnes. La propriété ColAlignment affecte toutes les cellules de la colonne spécifiée, y compris celles des lignes fixes.

Pour définir des alignements de cellules individuelles, utilisez la propriété CellAlignment. Pour définir des alignements de colonnes au moment de la création, utilisez la propriété FormatString.

Si le contrôle MSHFlexGrid est défini en mode vertical, la valeur ColAlignment(3) peut affecter des colonnes de plusieurs bandes.
3
sdelgreg Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 13 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2004
13 nov. 2004 à 12:42
Merci beaucoup Acive
Greg
0
Rejoignez-nous