Gifs animés oui mais ... comment les faire "réagir"

Niamorh Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 - 13 nov. 2004 à 12:39
Niamorh Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 - 14 nov. 2004 à 10:52
Bonjour
mon probleme est facile a comprendre :

j'ai des controles gif89 pour faire des animations mais je ne peux pas faire de Sub MouseMove ni Click dessus ... ça n'est pas proposé dans la partie code ( j'ai seulement gotfocus lostfocus validate)

j'ai essayé de superposer des controles invisibles par dessus les gifs , ils ne réagissent pas ... meme en les mettant au premier plan.

je suis bloqué, aidez moi svp

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 nov. 2004 à 13:21
Salut
dans ton cas tu deverais utiliser un "DXAnimatedGIF.OCX" la tu pouras le faire
mais gif89 n'est pas mal du tout
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Niamorh Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008
13 nov. 2004 à 16:00
Le probleme avec "DXAnimatedGIF.OCX" c'est qu il a du mal a gérer bcp de gifs en meme temps, meme statiques , il va mettre un temps fou a les afficher là où Gif89 le fait presque instantanement.

De plus ce controle ne permet toujours pas le MouseMove , il gère juste un Click en plus de l'autre... domage

En revanche j'arrive a superposer un autre controle et il réagit bien donc ça pourrait passer si j'arrive a corriger ce probleme de lenteur.

une idée ?
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Niamorh Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008
14 nov. 2004 à 10:52
Je n'ai aucune idée de comment faire, mais est ce qu il est possible de modifier le Gif89.dll pour lui rajouter des évennements ?
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