Problème avec la gestion des fênetres !

cs_mediateur Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2002 - 6 mai 2002 à 11:04
cs_mediateur Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2002 - 6 mai 2002 à 21:13
J'aimerai savoir comment vous gérer l'affichage de vos fênetres dans vos application vous utilisez quels événements ?!? form1.show & .hide ou load form1 & unload... ou autre
car j'aimerai que mon application ferme ou cache les fenetres précedentes afin d'avoir la fenetre en cour au premier plan...
parfois avec show ça marche ms le pb c ke lorsque ke lon touche à un des controles d'une feuille celle-ci s'affiche ex: form1.text.visible=true appelle la fenêtre alors on vois defilé les fenetres c'est assez chiant donc si vous avez des idées à me proposer ou des exemples de vos applications je suis preneur..

@+ MeDiaTeuR
mediateur@nomade.fr

2 réponses

TFlorian Messages postés 194 Date d'inscription dimanche 3 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2005 3
6 mai 2002 à 19:40
Bonjour,

en principe form1.show & .hide ca marche ...

autremant, tu peut ruser en mettant ata fenetre en position :

left=screen.width
top=screen.height

c'est le coin en bas a droite de l'ecran !!!

en revanche avec unload tu decharge la form de la memoir c'est donc plus long ...

TFlorian.
0
cs_mediateur Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2002
6 mai 2002 à 21:13
euh ben ça marche pas trop je trouve quand tu as trois quatre fenetres avec l'utilisaton de .show .hide ça merdouille un peu dc j aimerai voir une source ki utilise ce principe avec une mdi ?
@+ MeDiaTeuR
mediateur@nomade.fr
0
Rejoignez-nous