Groupe de contrôle sous VB.net

Boris41 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2004 - 29 oct. 2004 à 18:17
cs_liquide Messages postés 1016 Date d'inscription samedi 22 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 - 30 oct. 2004 à 01:33
Salut à tous et merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour me répondre ;-)

Voila sous VB 6 créer un groupe de contrôles avec l'index c'est super facile, mais le problème c'est quand on passe à VB.net (je sert de cobaye dans ma classe :D) , plus de propriété Index...

Alors comment faire pour la remplacer ? Je me doute qu'il y a une histoire de language objet mais je connaît pas assez pour m'en sortir, malgré mes bouquins et les codes sur le site.

Merci et @ bientôt ;-)

1 réponse

cs_liquide Messages postés 1016 Date d'inscription samedi 22 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008
30 oct. 2004 à 01:33
j'ai un petit exemple, bien sur ca vient de mon idée, car le post qui en parlait, je ne le retrouve plus.
Voila, j'ai mis 3 options buttons et je veux les declarer en meme temps dans l'evenement .... je donne direct le code.

Private Sub RadioButton1_CheckedChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles RadioButton3.CheckedChanged, RadioButton2.CheckedChanged, RadioButton1.CheckedChanged
        Select Case sender.name
            Case "RadioButton1"
                
            Case "RadioButton2"
                
            Case "RadioButton3"
                
        End Select
    End Sub

Chez moi aucun probleme, tout fonctionne bien

Bonne prog, poele_a_frire@hotmail.com
liquide
0
Rejoignez-nous