HTML et theorie des graphes

cs_ghannem Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 - 29 oct. 2004 à 18:30
cboulas Messages postés 2641 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 2 nov. 2004 à 17:05
Bon ma question est la suivante:

Comment éliminer les cycles () dans un graphe presente ds un treeview.

merci d'avance.

5 réponses

cboulas Messages postés 2641 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 16
30 oct. 2004 à 12:33
Heuu, en HTML y'a pas Circle()
je veux bien en ASP, JavaScript, ou autres mais pas HTML

Chris...
Web : Firstruner - eMail : [mailto:support@firstruner.com Support]
0
cs_ghannem Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008
1 nov. 2004 à 16:25
bon je m'explique encore plus :

Dans un site web ou une application web, on a plusieurs chemins (sequences de test) ces chemins peuvent avoir des cycles c'est a dire le noeud de depart est le meme noeud d'arrivée je veux dire par noeud une adresse URL donc est ce qu'il ya une possibilité d'eliminer ces cycles.

Merci et bonne journée.
0
cboulas Messages postés 2641 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 16
2 nov. 2004 à 11:11
Le seul moyen de savoir si l'adresse de départ est la même que celle d'arrivé est possible de 2 façons, Testé l'adresse actuelle du webbrowser et de la comparée avec celle distante, mais s'il y a une redirection c'est kapout !
La seconde est de récupérer celle en cours et de récupérer celle d'où viens la personne (faisable avec du ASP ou PHP) puis de les comparer, Par contre s'il y a une redirection automatique par un serveur cela marchera mais pas si la redirection est faites à l'aide d'une page web.

Chris...
Web : Firstruner - eMail : [mailto:support@firstruner.com Support]
0
cs_ghannem Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008
2 nov. 2004 à 16:21
D'accord t'a compris un petit peu ce que je suis en train de faire. Le probleme pour moi c'est que j'ai un treeview qui contient l'arboressence de n'importe quel site web. cette arboressence est semi automatique par ce que si non elle va bouclé a l'infini imagine qu'elle trouve les chils d'une page web et il ya un lien qui existe deja parm,i les parents donc le programme boucle... d'accord moi je l'ai fais de telle sorte que c'est moi qui genere ce que je veux generer biensure il va y avoir des boucles mais c'est moi qui a voulu ca et ca va pas etre une infinité.

Donc moi je veux maintenant pour generer les sequences possibles voir une solution qui elimine ces boucles et que quelque soit le nombre de fois que le systeme q boucle moi je le rend a une seule boucle et comme ca je peux construire un arbre ensuite je vais generer toutes les seuqneces possibles.

Merci pout cette attention et j'attend tes commentaires.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cboulas Messages postés 2641 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 16
2 nov. 2004 à 17:05
Heu pt'être essayé de testé si le chemin existe déjà dans le treeview, et s'il existe on passe au truc suivant et donc c'est ignoré.

Chris...
Web : Firstruner - eMail : [mailto:support@firstruner.com Support]
0
Rejoignez-nous