JSP: Permission Denied

malik7934 Messages postés 1154 Date d'inscription mardi 9 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 - 29 oct. 2004 à 11:36
cs_AbriBus Messages postés 492 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007 - 30 oct. 2004 à 21:22
Hello!

J'ai un parser SQL à la page http://www.hammoutene.com:8080/parser/sqlParser.jsp, si on met en entrée un fichier texte quelconque et qu'on exécute, le script devrait répondre un truc genre "error, trucmachinchose expected". C'est ce que j'ai en local sur netbeans, mais en lligne j'ai systématiquement "nom-du-fichier (permission denied)... pourtant je ne fait pas d'écriture, juste une lecture!!!

Help!

Thanx, Malik7934

1 réponse

cs_AbriBus Messages postés 492 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007 5
30 oct. 2004 à 21:22
Salut Malik,

J'ai eut un probleme similaire avec des applets, peut etre ca a rien a voir mais ca peut valoir le coup de jetter un oeil... La premiere fois j'executait mon applet en local et le serveur etait distant (en l'occurence le serveur et le local, c'était pareil mais Java lui il fait une différence entre un chemin local et une adresse Internet)..=> Acces denied (en fait c'est parceque comme tu contacte pas le serveur par l'adresse URL, au moment de la connection a ton socket 8080 pour toi, le serveur vérifie que l'applet vien bien de lui pour des question de securité).
La deuxieme fois, même probleme, même message d'erreur mais pas la même erreur. C'etait tout bete (on sait jamais) j'avais pas autorisé la lecture sur le fichier (par IIS) donc => access dinied.

Voila, ca vien peut etre pas du tout de tout ca mais ce que tu décrit semble suffisamant proche de cette experience pour que je t'en fasses part.

Bonne chance

Que la prog soit avec toi...

Bubus...
0
Rejoignez-nous