Test de flux audio

cs_Kivlov Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2004 - 18 oct. 2004 à 23:59
aymericlaurent Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 - 6 juil. 2009 à 23:53
Bonjour à tous !

je vous explique le problème :

j'ai dans une base de donnée des informations sur des webradios (tous des flux ogg), et j'ai un champ "onair" qui me donne juste un "0" ou un "1" pour savoir si la webradio en question diffuse ou pas au moment du test.

et c'est là le problème : je ne sais pas du tout comment tester ce flux pour savoir s'il est actif ou pas :/

en fait j'aimerais faire un script php autonome qui toutes les x minutes reteste les webradios présentes dans ma base et mette à jour cette information.

et aussi si possible, peut-on récupérer les tags du flux, le titre de la chanson qui passe ainsi que l'auteur ?

le problème est que ce n'est pas accès sur un type de webradio (diffusé à l'aide de icecast, oddcast, etc etc) et donc je dois être le plus polyvalent possible.

quelqu'un a-t-il une idée pour réaliser çà ?

merci d'avance !!

1 réponse

aymericlaurent Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009
6 juil. 2009 à 23:53
Moi aussi meme soucis c de l'ajax il me semble met jy comprend rien
0
Rejoignez-nous