Petit pb d'update

arteshu Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2004 - 18 oct. 2004 à 22:50
ozitoun Messages postés 115 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2008 - 21 oct. 2004 à 15:36
Voila. je suis graphiste et on peut dire que le développement ce n'est pas mon fort. je réalise un site html pour un petit groupe de musique et je voudrais qu'ils puissent updater leur news eux même. Le site est entièrement en html et je voudrais éviter le php. je voudrais en fait que le texte contenus dans un fichier bloc note apparaisse dans le page des news. Est ce facile à réaliser? Sinon est ce ce n'est pas plus facile à réaliser en flash?

1 réponse

ozitoun Messages postés 115 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2008
21 oct. 2004 à 15:36
en flash ça le fait :

tu dois formater ton fichier texte d'une certaine manière

et tu récupère tes vartiable avec

Cet exemple charge des informations depuis un fichier texte vers des champs de texte dans le clip varCible du scénario principal. Les noms de variables des champs de texte doivent correspondre aux noms de variables du fichier données.txt.

on(release) {
loadVariables("données.txt", "_root.varCible");
}

Voici le format du fichier TXT
&titreA=Ouverture de l'interface
&texteA=Depuis le flux de donnees ...
&titreB=Génération automatique d'index
&texteB=Les index définis dans ...

ZITOUN
0
Rejoignez-nous