ftsdesign
Messages postés15Date d'inscriptionmercredi 8 septembre 2004StatutMembreDernière intervention15 octobre 2004
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15 oct. 2004 à 00:34
BananaTree
Messages postés337Date d'inscriptionvendredi 15 octobre 2004StatutMembreDernière intervention 2 novembre 2010
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16 oct. 2004 à 12:13
hello !
bon pour le coup, là, la question est simple :
j'utilise un duplicateMovieClip, et je souhaiterais definir une trajectoire selon un angle X, sur l'ocurence crée. (par le méthode setpProperty par ex.)
à mon avis, ça doit pas être très long à faire, et ce sera très instructif. (du moins en ce qui me concerne).
BananaTree
Messages postés337Date d'inscriptionvendredi 15 octobre 2004StatutMembreDernière intervention 2 novembre 2010 16 oct. 2004 à 12:13
d'abord, je me presente: j'avais comme pseudo ftsdesign, mais j'ai du changer suite à un changement de boite.
super la réponse ! bon sérieusement voilà le code :
onClipEvent (enterFrame) {
if (Key.isDown(86) && _root.supertir>=1 && frequence<=0) {
if (i == 16) {
i = i+1;
}
duplicateMovieClip(_root.tirvert1, "supertirA"+i, i);
duplicateMovieClip(_root.tirvert2, "supertirB"+i, i);
duplicateMovieClip(_root.tirvert3, "supertirc"+i, i);
i++;
frequence = 1.5;
_root.supertir -= 3;
} else if (frequence>0) {
frequence--;
}
}
le but c'est que les tirs A,B etC aillent ds des directions que l'on pourra parametrer facilement.
Et si j'avais vu une source qui me permette d'analyser les comportement des trajectoires des objets dupliqués, j'aurais pas posé ma question.