Récupérer 2 dates dans un textbox issu d'1 control Calendar

cs_rappeur Messages postés 9 Date d'inscription mardi 9 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2004 - 14 oct. 2004 à 11:13
thekwint Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 17 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2005 - 23 oct. 2004 à 21:26
Bonjour, j'ai quelques soucis j'espère que vous pourrez m'aider...

Voilà j'ai un problème car j'arrive pas à récupérer 2 dates issu d'un calendrier...
J'ai une popup où il y a un radiobutton pour choisir les différents critères de choix (sélection par date de début, par date de fin et par période) et c'est avec la période que j'ai un problème car je dois récupérer 2 dates issus d'un même control et les afficher dans 2 textbox et ensuite seulement appuyer sur go pour afficher une nouvelle page avec dans l'url la date de début, la date de fin et le critère de choix!

Si vous voulez je peux vous envoyer le code?
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

1 réponse

thekwint Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 17 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2005
23 oct. 2004 à 21:26
Je suis moi-même débutant en javascript mais je crois qu'il y a moyen de faire cela en vérifiant le choix de ton radiobutton et donc de créer après une fonction qui crée un deuxième champs si besoin.
pour ca, il faudrait utiliser un truc du style : onChange() sur les radiobutton et puis :

dans la fonction appelée alors, tu pourrait utiliser

document.forms["formu"].elements["avis"]

où formu est le nom du formulaire et avis celui des radiobuttons.

Tu regarde si cette valuer vaut celle qui correspond à la periode et tu crée la fin de ton formulaire avec ca. Mais ce pose encore la question de récuperer les données.

Bref, je ne coit pas t'avoir aidé mais ptet tout simplement filé des pistes c'est pourquoi j'envoye quand même ce post. Sait-on jamais!
0
Rejoignez-nous