Refresh et variable de session

bzhcoscat Messages postés 5 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2006 - 13 oct. 2004 à 17:49
bzhcoscat Messages postés 5 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2006 - 13 oct. 2004 à 17:52
Salut tout le monde,

je realise actuellement une page web qui permet d'afficher un flux continu de donnée représenté par des trames du genre ID|coscat|PRIX|3000|QUANTITE|2000|

J'ai une page constituée de 2 frames.

L'une a pour rôle de recuperer ces trames par le biais de socket connectée a une appli server de mon cru, et l'autre de les afficher.

Donc a chaque fois que je recois une trame je la stocke dans un tableau contenu dans une variable de session $_SESSION['montab'][] = $trame.

Mon probleme est le suivant: je n'arrive pas a raffraichir ma frame d'affichage qui a elle aussi acces a la variable de session $_SESSION['montab'][] ; Je n'ai pas de message d'erreur mais mon tableau d'affichage n'ajoute aucune ligne. Que dalle ! On dirait que si la page a été actualisée (j'ai vérifiée en changeant l'adresse d'actualisation de la frame par celle de google et la frame se raffraichit) il n'en est pas de meme pour le contenu de la variable de session contenant mes informations.

Quelqu'un peut il m'eclairer sur ce point ?
Je vous remercie d'avance et je jure de poster tout mon code si ca marche ;) et a vous le financial streaming :))

a+

1 réponse

bzhcoscat Messages postés 5 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2006
13 oct. 2004 à 17:52
ma technique de raffraichissement est la suivante :


<script language="javascript">
window.open("communication1.php?<?=SID?>","mainFrame");
</script>



ou communication1 est ma page d'affichage...
0
Rejoignez-nous