s@ldon
Messages postés140Date d'inscriptionsamedi 1 novembre 2003StatutMembreDernière intervention30 septembre 2009
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8 oct. 2004 à 17:25
Dante41
Messages postés103Date d'inscriptionsamedi 13 mars 2004StatutMembreDernière intervention15 juillet 2009
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9 oct. 2004 à 22:07
bonjour a tous
j'ai créé un programme avec sdl/opengl mais la gestion du clavier(sdl) est beaucoup tro rapide.
j'ai pourtant essayé avec SDL_KEYUP, mais cela n'y change rien..
quelqu'un aurait la solution pour appeller une fonction (une fois !!!) à l'appui d'une touche????
Dante41
Messages postés103Date d'inscriptionsamedi 13 mars 2004StatutMembreDernière intervention15 juillet 2009 9 oct. 2004 à 22:07
A ce que j'ai compris tu veux ralentir les boucles ....
Bon...
Au début du programme tu crées une variable last_time (de type unsigned int) et dans ta boucle de jeu tu appelles cette fonction
void sync_fps()
{
if (SDL_GetTicks() > last_time + 30)
{
last_time = SDL_GetTicks();
SDL_Delay(30);
}
}
si par exemple tu veux afficher l'image toutes les 30 secondes...
Si c'est pas ce que tu cherches, ben reformules ta question...
Dante41 (ou Vengeur41 ca dépend de l'humeur)
"Un myope qui lit sur les lèvres entend mieux lorsqu'il porte des lunettes",Phillipe Geluck