Client telnet

cs_didikong Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2004 - 18 janv. 2004 à 17:05
cs_meriemz Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2005 - 11 janv. 2005 à 14:56
Salut,
je voudrais écrire un pgm qui utilise une session telnet mais je n'arrive ni à utiliser le client telnet standard de windows ni à réécrire un client telnet en java intégré à mon appli.
Voici un exemple de code basic que j'utilise pour faire les tests et ça ne marche pas :-(((
Si qqn voit pk merci de me le dire.

import java.io.*;
import java.net.*;

public class Communication{
public static Socket s;
public static BufferedReader saisie;
public static PrintWriter message;
public static void main(String args[]) throws Exception{
Process p = Runtime.getRuntime().exec("telnet " + args[0]);
ThreadCommunication th = new ThreadCommunication(p.getInputStream());
th.start();
BufferedReader saisie = new BufferedReader(new InputStreamReader(System.in));
message = new PrintWriter(p.getOutputStream(),true);
char c;
do{

c = (char) saisie.read();
message.print(c);
}while(c!='\\0');
saisie.close();
message.close();
s.close();
}
}

class ThreadCommunication extends Thread{
public BufferedReader in;
public ThreadCommunication(InputStream s){
in = new BufferedReader(new InputStreamReader(s));
}
public void run(){
try {
while(true){
System.out.println((char)in.read());
}
}
catch(Exception ex){
try{
in.close();
}
catch(Exception ex2){
}
}
}
}

2 réponses

ioiomatic Messages postés 44 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2004 3
23 janv. 2004 à 15:45
Pour lancer le client telnet de windows, mets le chemin complet d'accès de la commande telnet dans ton process. Ca marche j'ai déjà essayé. Java ne se base pas sur le path windows pour aller le chercher.
Pour le reste, je ne peux pas t'aider, je ne me suis jamais intéresser à écrire un client telnet, désolé.
0
cs_meriemz Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2005
11 janv. 2005 à 14:56
salut,
j'essaye de trouver un exemple de client telnet en java mais pour l'instant j'en trouve pas du tout le seul prgm que j'ai trouvé sur le site koders utilise un package que je n'ai pas et en plus il est un peu compliqué.
donc si vous pouvez m'aider sur ce sujet ça serai trop sympa.
Merci d'avance.
0
Rejoignez-nous