Créer Serveur

schnawd Messages postés 20 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 - 6 oct. 2004 à 15:35
UnPrince Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2005 - 25 juin 2005 à 11:56
Slt à tous, Je cherche toutes personnes libre pour m'aider à un projet, C'est à dire créer un Messenger comme par exemple MSN ou AIM .... POur celà il faudrait savoir si il est possible de créer un serveur pour le messenger

3 réponses

jobtunisieyasser Messages postés 123 Date d'inscription lundi 6 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2007
6 oct. 2004 à 16:33
moi aussi j'aimerais bien créer un logiciel qui combine windows et Linux et pourquoi pas un nom de domaine gratuit + un serveur DNS et eenfin un juste petit software pour pirater yahoo et la base de données de google ?
Merci
pour vos effort
A+
@_______=-Jobtunisie-=_______@
|..................NOURON ALA NOUR.......................|
0
cs_tibo83 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2005
22 mai 2005 à 16:54
slt je voudré bien aussi créer un truc du styl thibtab@hotmail.com
0
UnPrince Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2005
25 juin 2005 à 11:56
Bon allons-y



créer un logiciel qui combine windows et Linux et pourquoi pas
un nom de domaine gratuit + un serveur DNS et eenfin un juste petit
software pour pirater yahoo et la base de données de google, créer un Messenger comme par exemple MSN ou AIM



rien que du "très facile",

je sais faire,

c'est mon métier et je l'enseigne



pour obtenir tout cela (progressivement) c'est immédiat :



<ol>
<li>me passer commande des objectifs</li>
<li>accepter mon calendrier de livraisons</li>
<li>me donner carte blanche</li>
<li>accepter contractuellement (garanties à l'appui) mon tarif de 250 euros HT de l'heure</li>
</ol>
... tout le reste est "automatique"...



un.prince@caramail.com
0
Rejoignez-nous