Problème avec une DLL... HELP !

Utilisateur anonyme - 6 avril 2002 à 16:37
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 - 7 avril 2002 à 05:28
Voilà mon problème :

J'ai créé une DLL sous Visual C++ 6.0 qui contient comme seul point d'entrée une fonction Recherche
qui renvoie une String que mon prg VB (6.0) récupère et traite comme il faut dans... "seulement" 90% des cas.

Le problème des 10% restants est que le temps de calcul par la DLL est assez long et j'ai l'impression que mon programme VB me plante la DLL car le temps de réponse est trop long. (J'ai droit à une jolie boîte avec une croix blanche dans un rond rouge ;) qui me déclare une défaillance de page dans KERNEL32.DLL).

Bref je suis paumé et je m'en remets à vous, adeptes du réseau Codes-Sources.com.

Merci d'avance

..:: MACZ ::..

maczfr@yahoo.fr

www.macz.fr.st

1 réponse

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
7 avril 2002 à 05:28
Salut
La première idée serait de vérifier que tu transmets ta String par référence (ByRef) : Si tu l'appelles souvent, ça fait gagner le temps d'adressage.
En deuxième serait de vérifier que tu as bien géré les erreurs dans ta DLL pour éviter que ce soit le Kernel qui te renvoie l'erreur : ça te permettra de savoir où ça a merdé.
Noublie pas les DoEvents pour laisser au système le temps de réorganiser la mémoire si tu en utilises beaucoup.
Jack
0
Rejoignez-nous