Ihm c++

duelm Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2004 - 1 oct. 2004 à 11:02
DeAtHCrAsH Messages postés 2670 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 - 1 oct. 2004 à 12:50
bonjour

voila mon probleme est d une faciliter simplisime pour vou mai pour moi ... [g debute en c++ ;) ]

j aurai besoin de savoir commen on fai pour sauvegarder le contenu de divers information en textbox dans un fichier.

mon but est de faire un carnet d adresse asser simple (nom, prenom, adresse, code postal, ville, telephone) et de là permettre de rajouter une fiche, la rechercher, passer a la premiere, precedante, suivante, derniere fiche voir la supprimer.
ces 7 derniers bouton sont pourtant simple mai je n y arrive pa.

g bien trouver sur le site 2 carnet d adresse mais de difficulter initier et expert. kan o code kan g le regarde ca me donne envi de passer par la fenetre xD

si kelkun veu bien m aider je le remercir d avance ;)

1 réponse

DeAtHCrAsH Messages postés 2670 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013
1 oct. 2004 à 12:50
Pour récuperer le texte contenu dans une TextBox, utilises la fonction GetDlgItemText() ou GetWindowText().

Ensuite pour écrire dans un fichier tu trouveras de quoi faire sur le site.
Si tu souhaites tout faire en API, cherche du coté des fonctions CreateFile(), ReadFile(), SetFilePointer().

Commence deja par essayer de récuperer le texte contenu dans les textbox et d'y afficher dans une MessageBox().

Shell
0
Rejoignez-nous