Scan de disque

Titou4u Messages postés 25 Date d'inscription lundi 13 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2006 - 22 sept. 2004 à 22:53
Titou4u Messages postés 25 Date d'inscription lundi 13 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2006 - 22 sept. 2004 à 23:53
Bonsoir, j'ai un petit souci,je viens de recuperer une source qui permet de scanner mon disque dur, je l'ai modifier pour qu'ellene scanne que les fichiers audios, jusquela, ca marchait trés bien.

Ayant 2 disques dur dont plusieurs partitions sur chaque,j'ai voulu les faire tous scanner, mais la,leprogramme s'enballe et plante a chaques fois.

ma question est, comment faire pour que les different scan se suivent sans faire planter le programme???

merci de votre aide...

2 réponses

pcpunch Messages postés 1243 Date d'inscription mardi 7 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2019 5
22 sept. 2004 à 23:21
Faudrait voir le code, a moin d'étre medium ( et un bon lol)

Voir la fonction, le code de routine des disque, etc....

a mon avis un DoEvents bien placé dans ton code devrait resoudre ton probléme (Certainement dans une boucle "For Next" ou "Do Loop" enfin la je deviens medium lol)

++ et a l'avenir evite de poser une question a laquelle on ne peu pas de repondre!!!!!
0
Titou4u Messages postés 25 Date d'inscription lundi 13 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2006
22 sept. 2004 à 23:53
Merci de m'avoir répondu aussi rapidement lol
J'ai ajouté la source de mon programme,si qq1 peut y jeter un coup d'oeil et me dire ce qui cloche...

J'essaie de mon côté de voir ce que je peux faire, mais j'dois avoir que vu mon peu d'experience en programmation, j'avance pas trés trés vite, même si je suis deja bien contentde moi lol

++
0
Rejoignez-nous