VB6 et MSDN

benaco Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2002 - 23 mars 2002 à 12:22
cs_soraja Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2005 - 15 nov. 2005 à 11:56
J'ai installé vb6 pro.
Ensuite, j'ai installé MSDN visual studio 6 completement.
Lorsque que je veux utiliser certaines categories de l'aide (par exemple, le guide des composants), le message d'erreur suivant apparait : VB6 a provoqué un erreur dans ITSS.DLL, l'application va etre fermer.
Que puis-je faire ?

4 réponses

cs_soraja Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2005
15 nov. 2005 à 11:52
<gras>
0
cs_soraja Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2005
15 nov. 2005 à 11:52
J’aime améliorer mes connaissance dans des environnements de qualité. J’aime aussi avoir des nouveaux contacts, nouveaux connaissances ,voyager, connaître les mentalités des gens. Je suis très active, j’aime le sport, tous ce qui en un rapport avec la mer, la natation, le surf, le jet_sky ….J’aime cuisiner à mes amis et aussi aidé les gens nécessiteux, mais la chose que j’adore le plus c’est de réaliser des programmes en langages de programmation , drôle et utile pour les petits enfants.
J’aime la lecture et je passe souvent mon temps à l’Internet, à chercher de nouveaux informations.


<gras>
0
cs_soraja Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2005
15 nov. 2005 à 11:52
J’aime améliorer mes connaissance dans des environnements de qualité. J’aime aussi avoir des nouveaux contacts, nouveaux connaissances ,voyager, connaître les mentalités des gens. Je suis très active, j’aime le sport, tous ce qui en un rapport avec la mer, la natation, le surf, le jet_sky ….J’aime cuisiner à mes amis et aussi aidé les gens nécessiteux, mais la chose que j’adore le plus c’est de réaliser des programmes en langages de programmation , drôle et utile pour les petits enfants.
J’aime la lecture et je passe souvent mon temps à l’Internet, à chercher de nouveaux informations.


<gras>
0
cs_soraja Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2005
15 nov. 2005 à 11:56
Thème : J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

je veux des exemples d'analyse merise MCD des logiciele ou programme de service achat.et merci


0
Rejoignez-nous