Remplir une nouvelle table selon les résultats d'une précédente recherche ...

cs_caricaro Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2004 - 18 août 2004 à 17:35
cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 - 19 août 2004 à 20:25
J'ai une bd Access et je programme en VB6.
J'utilise les "Adodc".

Je fais une recherche à l'aide d'une requête SQL qui me retourne bien ce que je veux. Cependant, j'aimerais conserver ces résultats dans une table, pour pouvoir les ré-utiliser plus tard.

Je ne sais pas trop comment procéder. Pouvez-vous m'aider?

Voici le code de ma recherche:

SearchCommandes = Text1.Text
SearchTypes = Text2.Text
SearchDescription = Text3.Text
With Adodc1
.ConnectionString = "Provider=MSDASQL.1;Persist Security Info=False;Extended Properties=""DBQ=C:\UNIX\DATABASE\AIX.mdb;DefaultDir=C:\UNIX\DATABASE;Driver={Driver do Microsoft Access (*.mdb)};DriverId=25;FIL=MS Access;FILEDSN=C:\Unix\DataBase\ODBC.dsn;MaxBufferSize=2048;MaxScanRows=8;PageTimeout=5;SafeTransactions=0;Threads=3;UID=admin;UserCommitSync=Yes;"""
.RecordSource = " SELECT * FROM [AIX] WHERE [Types] LIKE '%" & SearchTypes & "%' AND [Commandes] LIKE '%" & SearchCommandes & "%' AND [Description] LIKE '%" & SearchDescription & "%' "
.Refresh
End With

1 réponse

cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 6
19 août 2004 à 20:25
currentdb.execute("insert into table1 (select * from table2)")
-------------------------------------------------
Dragon alias aussi Waxime mais bon, pas le gout de refaire un nouveau profil lol
-------------------------------------------------
0
Rejoignez-nous