Cherche graphiste, modeleur 3D

khazee Messages postés 9 Date d'inscription mardi 1 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 - 18 août 2004 à 10:29
3dflix Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 9 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 - 20 août 2004 à 22:09
Au cas où vous connaîtriez des personnes susceptibles de répondre à notre besoin...

Pour un nouveau jeu, l'equipe a besoin d'un graphiste 3d et/ou site web.
Le projet est serieux , il s'agit d'un jeu d'action mettant en scene des samourais dans un jeu completement multijoueur.

Vous trouverez plus d'infos sur le site :

http://www.projet.moteurprog.com/index.php?url=Projet.php&projet=Samoura%EF

Merci d'avance,

5 réponses

cs_ITALIA Messages postés 2169 Date d'inscription vendredi 20 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 9
18 août 2004 à 17:33
C koi le rapport avec VB ??????

ce forum n'est pas fait pour ça

It@li@
0
3dflix Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 9 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013
18 août 2004 à 23:44
3d 8-) flix

bonjour a vous gamer
je fé pamal de 3d sous 3dsmax
je touche pamal a tout ce ki é objet, décor, scène et ambiance en tout type (ville, espace, batiment intèrieur & extèrieur) effet spésio, animation d'objets (sauf perso).
si mon profil vou intéresse vou pouvé me contacté a 3dflix@voila.fr, suite o quel je vou envéré quelque une de mes réalisation.

je reste a votre disposition
salutation.
0
khazee Messages postés 9 Date d'inscription mardi 1 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006
19 août 2004 à 18:23
Merci 3dflix pour ta disposition.

J'ai essayé de t'envoyer un mail et tu n'as pas répondu. Peut-être ai-je mal envoyé. Confirme moi que tu l'a bien reçu.

En tout cas, nous attendons avec impatience tes réalisations.

A bientôt
0
Bonjour khazee.

J'ai bien reçu ton mail. Je t'ai ajouté à mes contact sur msn mais vous semblez pas connecté.

mon adresse msn est : the_ste@msn.com.com

Lorsque une connexion sur msn aura pu etre établie, je vous envérai plusieurs visuels de mes réalisations.

Salutation.
3d 8-) flix
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
3dflix Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 9 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013
20 août 2004 à 22:09
(Sorry pour le double msg mais Voila qui est mieu)

Bonjour khazee.

J'ai bien reçu ton mail. Je t'ai ajouté à mes contact sur msn mais vous semblez pas connecté.

mon adresse msn est : the_ste@msn.com.com

Lorsque une connexion sur msn aura pu etre établie, je vous envérai plusieurs visuels de mes réalisations.

Salutation.

3d 8-) flix
0
Rejoignez-nous