Impression d'un bmp

cs_djief Messages postés 42 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2004 - 4 août 2004 à 17:45
cs_djief Messages postés 42 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2004 - 4 août 2004 à 19:16
Salut

J'ai un petit probleme, je veux imprimer un bmp à partir de mon application vb. Je veux imprimer en mantionnant le path de la figure sans l'ouvrir. J'ouvre showprinter pis je sélectionne la bonne imprimate. Je veux que dans une autre sub, je puisse faire un commande qui imprime la figure que j'aurai sélectionné. Comment faire pour imprimer ces figure SANS LES OUVRIR???

merci djief

2 réponses

MoiOlivier Messages postés 172 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2005
4 août 2004 à 18:37
Salut,

Quelle drôle d'idée...
Imprimer le contenu d'un fichier SANS l'ouvrir : bof. Faut quand même bien que ton applic lise les données du fichier pour pouvoir les envoyer à l'imprimante sous une forme qu'elle peut comprendre (l'imprimante donc).

A ta place, j'ouvrirais l'image dans un picturebox dont la propriété visible est à False, si ce que tu veux est que ton image n'apparaisse pas à l'écran.

Bonne prog, @+
0
cs_djief Messages postés 42 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2004
4 août 2004 à 19:16
mon application fait un tri de plusieurs images bmp. lorsqu'elle lit un bmp de plus de 100 k, elle l'imprime, sinon elle la supprime. J'ai une autre apllication qui fournit en bmp, qui en produit très souvent et en quantité. Tout ce que je veux, c'est de trier et d'imprimer les image non deleter...
0
Rejoignez-nous