Utilisation de group avec Quick Report

Arnaud1h Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2004 - 30 juil. 2004 à 11:26
mou4l Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2006 - 22 mars 2006 à 17:54
Bonjour,
Voila je souhaiterai afficher une band (Header Band) au début de chaque page lorsqu'un saut de page est effectuer pendant l'affichage d'un SubDetail particulier! le probleme c'est que je ne sait comment faire et je ne m'en sort pas. Je pense qu'il faut utiliser un group et la fonction RepaintOnNewPage mais je n'y arrive pas est-ce que quelqu'un pourrai m'aider? Merci d'avance
ps: Si le message n'est pas assez clair, dite le moi et j'esseairai de l'améliorer!

1 réponse

mou4l Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2006
22 mars 2006 à 17:54
salut ,pour afficher une bande title pour chaque page,il faut d abort crier une bande title, dans l ispecteur d objet propriete band click sur title bande ,en suite en selectione la bande title et dans l inspecteur d objet propriete band toujour en selectione header page


et si bon
0
Rejoignez-nous