stephane
-
10 oct. 2000 à 03:37
houdta
Messages postés6Date d'inscriptionmercredi 19 août 2009StatutMembreDernière intervention 7 avril 2011
-
23 mars 2011 à 15:28
Je recherche tous documents pouvant m'aider à programmer en VBA sous Autocad 2000.
Ce n'est pas vraiment la réponse que tu attendais mais je serai également intéressé par des documents de programmation VBA sous Autocad.
Ce n'est pas évident d'en trouver...
Je te donne mon e-mail:
c.wehrle@rinaldi-structal.com
joeseph
Messages postés6Date d'inscriptionjeudi 26 décembre 2002StatutMembreDernière intervention10 janvier 2003 10 janv. 2003 à 19:30
Salut Florian
Je crois que je suis dans votre camp.En fait je cherche aussi toute documentation utile pour:
programmer en vba sous autocad
ou programmer en VB en manipulant les objets AUTOCAD
Merci d'avance pour votre aide!!
Mon email est : joseph.algor@caramail.com
cs_Quomodo
Messages postés5Date d'inscriptionmardi 27 septembre 2005StatutMembreDernière intervention 3 octobre 2005 5 oct. 2005 à 08:56
Bonjour à tous,
En parcourant les articles parus sous Autocad sur ce site, j'ai vu vos demandes. Voci un excellent bouquin au format HTML de Albert Thalheim. Il contient un manuel de référence, la structure du modèle objet et des exemples avec fichiers à l'appui. Ce bouquin décline Autocad dans sa dernière version.
Son adresse : albert@thalheim.ca
cs_xtravagon
Messages postés4Date d'inscriptionjeudi 4 novembre 2004StatutMembreDernière intervention17 octobre 2009 25 déc. 2005 à 18:32
Salut a tt, je souhait récupperer de cordones des poit d'aurtocad avec des macro vb ou vb6, a note ue les points son deja sur le meme calque et je disire avoire ces cordone tt a la fois
merci de m'aide
tahiri houcine
Messages postés3Date d'inscriptionsamedi 16 septembre 2006StatutMembreDernière intervention16 septembre 2006 16 sept. 2006 à 01:59
Salut, je suis entrain de developper une application access que je dois lier à un fichier Autocad,de telle sorte àce que toute l'information que contient ma BD Access soit lier à des objets contenus dans un fichier Dwg (Autocad).quel code dois-je ecrire?
tahiri houcine
Messages postés3Date d'inscriptionsamedi 16 septembre 2006StatutMembreDernière intervention16 septembre 2006 16 sept. 2006 à 02:02
Salut, je suis entrain de developper une application access que je dois lier à un fichier Autocad,de telle sorte à ce que toute l'information que contient ma BD Access soit lier à des objets contenus dans un fichier Dwg (Autocad).quel code dois-je ecrire?
Merci
cs_Quomodo
Messages postés5Date d'inscriptionmardi 27 septembre 2005StatutMembreDernière intervention 3 octobre 2005 16 sept. 2006 à 08:55
Hello Houcine,
Je suis Autodesk Developer Network et je connais bien Autocad pour le vendre et l'enseigner. Ma société développe des applicatifs qui lient les mondes des bases de données aux objets Autocad. Je te laisse visiter mon site www.sauvaincad.ch et si tu veux des infos complémentaires tu y trouveras une adresse email. Salutations
Pyromar
Messages postés10Date d'inscriptiondimanche 21 novembre 2010StatutMembreDernière intervention18 décembre 2009 31 mai 2007 à 20:29
SALUT A TOUS
J'ai un fichier d'aide autocad sous format HLP mais il est en anglais , si cela ne vous derange pas dites moi juste comment vous l'envoyer sachant qu'il fait 8megas, peut etre sur vos boites
sowarona
Messages postés4Date d'inscriptionmercredi 23 août 2006StatutMembreDernière intervention29 novembre 2007 29 nov. 2007 à 09:53
je voudrais récuperer dans un fichier texte les lignes d'un fchier autocad avec ses caractéristiques ( coordonnées point de départ et point d'arrivée)
j'ai fait le code suivant ca ne marche pas. lobjectif est de génerer le fichier d'échande du logiciel EPANET. En considérant les noeuds comme des blocs c'est ok mais le problème qui persiste concerne les lignes .
de l'aide SVP.
Private Sub CommandButton1_Click()
Dim NomFichierText As String<?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>
Dim NomFichier As String
Dim FichAccess As String
FichAccess = ThisDrawing.FullName
' Pour être sûr que ce n'est pas un dessin sans nom
sowarona
Messages postés4Date d'inscriptionmercredi 23 août 2006StatutMembreDernière intervention29 novembre 2007 29 nov. 2007 à 10:06
je voudrais récuperer dans un fichier texte les lignes d'un fchier autocad avec ses caractéristiques ( coordonnées point de départ et point d'arrivée)
j'ai fait le code suivant ca ne marche pas. lobjectif est de génerer le fichier d'échande du logiciel EPANET. En considérant les noeuds comme des blocs c'est ok mais le problème qui persiste concerne les lignes .
de l'aide SVP.
Private Sub CommandButton1_Click()
Dim NomFichierText As String<?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>
Dim NomFichier As String
Dim FichAccess As String
FichAccess = ThisDrawing.FullName
' Pour être sûr que ce n'est pas un dessin sans nom
SYLINE
Messages postés4Date d'inscriptionsamedi 15 novembre 2008StatutMembreDernière intervention25 février 2009 29 nov. 2008 à 17:31
salut à tout le monde,je suis entrain de faire une application par autocad et vba,et je sais pas comment je peux sélectionner des objets sous autocad par vba et déterminer le type et les cordonnées de chaque objet.
Vraiment j'ai besoin de votre aide car c'est trés urgent.
Merci d'avance,mes amis.
cs_sandyjonquille
Messages postés1Date d'inscriptionjeudi 14 mai 2009StatutMembreDernière intervention31 juillet 2009 31 juil. 2009 à 12:59
Bonjour
moi aussi je sui confronté au mem pb ke toi
selman ma base de données j la veux en SQL
merci de me faire par de la solution si tu la trouve. merci