Changer le fond d'ecran win98

totofroch22051985 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2004 - 15 juil. 2004 à 12:49
cs_RedDog Messages postés 50 Date d'inscription lundi 7 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 - 15 juil. 2004 à 14:08
bonjour
je suis une dobe en vb moi j'aime l'informatique mais c l'info qui m'aime po
jvoudrai faire un prog qui change le wallpaper tte les 1 ,5,30 ...minutes
donc pour le moment je voudrais juste la fonction qui change le fond d'ecran windows 98 par une autre image (jpg bmp ...)
merci de me donner cett ligne de commande je verrai apres pour les tempos et otres
merci et @ bientot

je c pu c quoi l'email que g rentrer alors voila celle dont jme sert tt le tps
T O T O F R O C H @ A O L . C O M
merci de me repondre ici ou a aol

Roch@Product 8-)

2 réponses

cs_ITALIA Messages postés 2169 Date d'inscription vendredi 20 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 9
15 juil. 2004 à 13:35
'**********************************
'Dans la partie déclaration du Form
'**********************************
Private Declare Function SystemParametersInfo Lib "user32" _
Alias "SystemParametersInfoA" _
(ByVal uAction As Long, _
ByVal uParam As Long, _
ByVal lpvParam As String, _
ByVal fuWinIni As Long) As Long

'*******************
'Dans le programme :
'*******************

''Variable du chemin complet de l'image
' (si l'image est dans le répertoire de base Windows - c:\Windows / c:\Winnt - , la variable peut être tout simplement le nom du fichier)
Dim Fond As String
Fond="c:\image.bmp"
SystemParametersInfo 20, 0, Fond, 1
---------------------------------------------------------------------------------
c pas de moi mais de VOW

It@li@
0
cs_RedDog Messages postés 50 Date d'inscription lundi 7 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013
15 juil. 2004 à 14:08
Ce que t'a donné Italia est un API, pour la doc, voir cette page http://www.mentalis.org/apilist/SystemParametersInfo.shtml

Bonne prog.
0
Rejoignez-nous