Compatibillité base Access

cs_filou Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008 - 15 janv. 2002 à 15:12
cs_christophe Messages postés 64 Date d'inscription lundi 24 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2005 - 15 janv. 2002 à 15:59
Bonjour,
Je sais ce sujet à déja été abordé!!!!!!!!!!!!
Mais j'aimerai quand même que l'ont m'explique certains points.
Quelles version d'Access fonctionne avec quels composants VB ?
Par exemple Access 2000 à l'ouverture de biblio.mdb me dit DB créée avec une version antérieure.
Je converti et là effectivements avec les composant du sp5 cela fonctionne, mais visdata ne reconnais plus biblio.mdb.
Quelle type de base Access sont compatibles avec le data standard? quelle type de base sont compatible ADO.
Doit on utiliser dorrénavant que ADO ?
Comment sait on si une base est Access 2000 ou Access 97 ?
En bref quoi est compatible avec quoi ?
Pouvez vous m'éclairez ou me dire ou trouver toutes ces info en français.
Question subsidiaire : comment fait on pour imprimer la structure d'une base Access ?
Un grand merci d'avance.
Filou

1 réponse

cs_christophe Messages postés 64 Date d'inscription lundi 24 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2005
15 janv. 2002 à 15:59
Pour te répondre rapidement, si tu utilise ADO (et non plus DAO qui est une methode qui doit disparaitre), tu peux utiliser n'importe quel base de données (access 97, 2000, 2002, ou d'autre totalement différent comme Mysql, a condition biensur d'avoir les drivers correspondant et de respecter la syntaxe SQL de la base que tu utilises).

Pour imprimer la structure de ta base, utilises access...

A +
0
Rejoignez-nous