Faire causer DOS ou FTP, et OS400

cs_hatshepsout Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 20 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010 - 13 juil. 2004 à 16:35
cs_hatshepsout Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 20 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010 - 13 juil. 2004 à 17:13
>:) Hatshepsout
J'ai un souci : il faut que je récupère le nom d'un fichier sur un répertoire réseau, pour l'envoyer dans l'IFS d'un AS/400.
Le problème est que ce fichu fichier n'a jamais ni le même nom, ni la même extension !

Actuellement, cela fonctionne avec un petit pgm développé spécialement (mais pas par moi, et je n'ai pas les sources !) qui récupère le nom du fichier, et l'envoie sur l'AS/400 par la commande RMTCMD (Cde Client Access) qui ressemble à cela :

rmtcmd toto fichier(%1) \\AS400

toto : nom de la cde qui sera lancée sur l'AS/400
%1 : nom du fichier passé en paramètre
\\AS400 : nom de l'AS/400

Ce petit exe doit bientôt disparaitre. Il faut que je trouve un moyen de le remplacer (par FTP si possible). Mais je ne sais pas comment récupérer le nom du fichier à transférer, ni comment passer une variable à FTP.
Si qqu'un à une idée, ce serait achement sympa.
Merci d'avance - Hatshepsout

1 réponse

cs_hatshepsout Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 20 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010
13 juil. 2004 à 17:13
>:) Hatshepsout

J'ai oublié de préciser que ce truc doit tourner en batch ! Il n'est donc pas question de créer un formulaire ou quoi que ce soit du même genre !
0
Rejoignez-nous