SetInterval problème mise à jour variable

fabienlatour Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2005 - 22 juin 2004 à 21:51
cs_adv Messages postés 149 Date d'inscription vendredi 30 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011 - 23 juin 2004 à 10:23
Bonjour,

J'ai, dans une animation, placé un setInterval pointant sur une fonction qui possède un LoadVars.

Ce LoadVars prend une variable situé dans un fichier texte.

Le problème, c'est qu'à chaque fois que la fonction est appelée, le contenu de la variable qui est reçue par LoadVars est la même, même si je la change dans le fichier texte.

J'ai vérifié que le setInterval fonctionne en placant un nombre qui s'incrémente.

Donc le problème concerne la mise à jour de la variable.

Quelqu'un pourrait m'indiquer le problème ?

Merci

1 réponse

cs_adv Messages postés 149 Date d'inscription vendredi 30 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011 2
23 juin 2004 à 10:23
Hello,
il se peut que le problème provienne du cache de Flash. Pour aller plus vite, si falsh a déjà consulter un fichier, il prend les informations qu'il a en cache.
Une solution serait d'appeler ton fichier texte en ajoutant une variable aléatoire dans l'appelle. Ainsi, il ne reconnait jamais l'appelle de ton fichier texte et le consulte physiquement à chaque fois.
A essayer
0
Rejoignez-nous