nouse
Messages postés4Date d'inscriptionsamedi 19 juin 2004StatutMembreDernière intervention 7 juillet 2004
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20 juin 2004 à 00:01
dmaillet
Messages postés500Date d'inscriptionmercredi 20 août 2003StatutMembreDernière intervention11 juillet 2007
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21 juin 2004 à 08:55
Salut!
Bon j ai un souci dans mon code
j aimerais affecter à la souris une rotation suivant l'axe des Z à la place de l'axe des X, tout en conservant l'axe des Y
j'ai essayé de redéfinir la méthode de MouseRotate par settransformchanged(Transform3D) mais ca marche pas
alors si qq1 pouvait m'aider ou à une idée...
dmaillet
Messages postés500Date d'inscriptionmercredi 20 août 2003StatutMembreDernière intervention11 juillet 2007 21 juin 2004 à 08:55
Tu peux ajouter un mouseMotionListner,
en redefinissant mouseDragged
par une rotation sur Z...
Ca se fait sans souci, mais si ca va pas, envoie le bout de code qui deconne, je t'aiderais...
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>:) dams >:)
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