Affiche d'autre champ si oui est cocher

NK_Wolf_one Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2004 - 14 juin 2004 à 20:20
NK_Wolf_one Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2004 - 14 juin 2004 à 20:38
Bonjour tout le monde

je cherche un script qui permetrais d'afficher d'autre champ si une case à cocher est cocher

mon script est en php à l'origine
<?php

echo"<form name= "formulaire" method="post" action="url d'enregistrement">
Avez vous un site ?

 Non

 Oui
</form>


Maintenant si le visiteur clique sur oui alors juste en dessous s'affiche 3 autres champ nomer url, description, logo
donc en code :

<textarea name ="description"></textarea>



donc il coche oui et alors seulement s'affiche les champ : url,description,logo

si quelqu'un peut m'aider
merci

2 réponses

coockiesch Messages postés 2268 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 4
14 juin 2004 à 20:35
Salut!
Tu crée les trois champs (url, descriptrion, logo) avec : style="display: none;"

Ensuite , après un onClick ds le checkbox, tu vérifie qu'il a été coché et tu modifie la valeur display des 3 champs:

// MSIE
if(document.all)
document.all.formulaire.url.style.display = '';
// moz
else
document.getElementById(url).style.display ='';


Mais on est dans du JavaScript là...

@++

R@f

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
0
NK_Wolf_one Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2004
14 juin 2004 à 20:38
merci d'avoir répondu si vite

j'essaye et je vous tiens au courant

par contre c vrai on est dans javascript là
désolé j'avais po fait attention que j'étais sur le site php
0
Rejoignez-nous