MouseMove et .Net

cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 - 11 juin 2004 à 16:40
cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 - 11 juin 2004 à 20:31
je voulais faire dequoi de très simple mais finallement ça a tombé plus compliqué

je fais une form qui fait une horaire. J'ai un tableau ressemblant un peu a Excel, construit par des Label

chaque Label ont un EventHandler sur le MouseEnter

Comme ça, chaque fois qu'on passe la sourie dans le table chaque case change de couleur

le problème c'est que j'aimerais que ça fasse cet effect seulement quand un boutn de la sourie est appuyé

j'ai tester aussi sur le mouseMove, sauf que soit ça clignote sans arrêt, soit je prend une variable pour le faire une seule fois, mais le problème est toujours là. Le focus reste sur le label cliqué.

j'ai essayer de mettre une variable sur le mousedown qui tombe a true et qui tombe à false sur le mouseUp. Et sur le mouseEnter, si le variable est a true, changer la couleur, sinon rien faire. mais mêem là, le focus reste sur le label appuyé et le mouseEnter s'effectue pas, pareil sur le mouse move

donc il y aurait tu une façon de pouvoir continuer a déplacer le focus de la sourie, malgré qu'un bouton de cette sourie soit appuyé ???

1 réponse

cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 6
11 juin 2004 à 20:31
la réponse, je l'ai poster ici pour les intéressé
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=23614
0
Rejoignez-nous