Obtenir la valeur texte d'un JFileChooser

ZeMoskito Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 30 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2006 - 8 juin 2004 à 17:10
aissam_k2000 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2005 - 6 oct. 2005 à 11:44
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème concernant les JFileChooser.
Je réalise une sorte d'FTP avec deux FileChooser dans la meme fenetre, un pour le fichier source et un pour le fichier destination.

Or pour récupérer les données sur le fichier source pas de problèle (getFileSelected) mais pour le fichier destination je voudrais pouvoir créer le fichier d'arrivé avec le nom que je souhaite.

Pour celà je voudrais récupérér la valeur présente dans le champ "Nom de fichier:" de mon deuxieme filechooser.
En effet, celui-ci est éditable donc je pensai modifié ce champ avec le nom de fichier que je veux et utiliser ce nom pour créer mon fichier d'arrivé (donc c'est un FTP qui autorise le fait de ne pas avoir le meme nom avant et aprés le transfert à la différence du mode par défaut d'un FTP classqiue).

Bref je veux juste récupérer la pauvre valeur texte présente dans le champs "Nom de fichier:".

Merci de votre aide !

4 réponses

wargre Messages postés 649 Date d'inscription mardi 8 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2004 7
9 juin 2004 à 11:13
il y a pas l'histoire que tu l'as mis en mode Open => le nom de fichier doit obligatoirement exister et qu'il faut plutot l'utiliser en mode Save ?
0
ZeMoskito Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 30 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2006
9 juin 2004 à 13:51
Heu je vais regarder, mais je ne pense pas vu que je ne l'utilise pas en tant que pop-up de sauvegarde mais en tant que component d'une interface. Il ne présente donc pas de bouton "ok" "ou enregistrer" ou "ouvrir" mais juste la zone d'exploration et la zone de saisie du nom.
0
aissam_k2000 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2005
6 oct. 2005 à 11:43
bonjour;
pourriez vous m'envoyer votre application car je suis entraint de developper la meme chose et j'aarive pas a integrer un jFileChooser dans le ftp;
merci d'avance
0
aissam_k2000 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2005
6 oct. 2005 à 11:44
j'ai oublie mon email est: aissam_k2000@yahoo.fr
cordialement
0
Rejoignez-nous