Systeme d'ajout de news et de lecture de news via le web et mon animation flash

ExSter Messages postés 28 Date d'inscription samedi 3 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2006 - 30 mai 2004 à 16:31
cs_bolox Messages postés 9 Date d'inscription lundi 21 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 - 29 août 2005 à 18:23
Bonjour à tous,

voila déja que je fais quelques recherches sur ce site, et je ne trouve pas tout ce que je désirerai savoir ...
J'ai trouvé 2 tuto avec des fichiers flash pour exemple pour permettre de visionner des news a partir d'une animation flash grace à un fichier .TXT ou .XML
MAIS, mon probleme est le suivant :
J'ai des pages HTML, sur lesquelles se trouvent mes animations flash. J'aimerais mettre un systeme de news dessus, qui permettrait aux admins d'ajouter une news a partir du site meme ! (sans devoir passer par un client ftp, et l'uploader chez mon hébergeur..., pour par exemple savoir mettre à jour à partir de n'importe quel poste).
Donc l'admin se connecte dans la partie "privée" du site, protégée par un .HTACCESS , et la il aura un formulaire pour AJOUTER ou EDITER une news.
Comment dois-je faire pour un systeme de news de ce style ?

Je précise que ce systeme devra être en flash, je veux dire par la, qu'il sera "intégré" dans l'animation.

1 réponse

cs_bolox Messages postés 9 Date d'inscription lundi 21 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013
29 août 2005 à 18:23
Meme problème...

Besoin d'actualiser un cadre texte flash par l'intermédiaire d'une
interface admin ( pour moi , en html ou en flash peut importe )

Merci.



Bolox
0
Rejoignez-nous