Probleme pour creer un Auto Patcher

Khan_kerensky Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2004 - 24 mai 2004 à 22:23
Khan_kerensky Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2004 - 25 mai 2004 à 10:11
Bonjour;

Je suis nouveau sur VBFrance, et j'aurais besoin de votre aide pour m'aider a mettre en place un Auto Patcher.
Je m'explique, je devellope actuellement un server EverQuest base sur EQEmulator, est je suis dans le besoin d'un Auto Patcher. Disont le, je suis nul en programmation, ma formation est plus infographique, mais j'ai absolumet besoin d'un patcher.
En cherchant sur le net, j'ai trouve ces sources : http://www.freevbcode.com/code/Auto_Patcher.zip. Cela n'avait pas l'air trop complique au premier abort, je pensais que mes notions de C++ allais suffir ... et bien rate ...

A priorit, le fichier "update.txt" sur mon site "eqa.eqemulator.net" a l'adresse "http://eqa.eqemulator/net/update.txt" semble bien etre lu, car l'error met un peu de temps avant de crasher, et en modifiant le chemin d'access du site vers mon disque dur, l'erreur apparait quasiment instantanement.

J'aimerais savoir si quelques une d'entre vous pourrait m'aider a faire fonctionner ce patcher, le programme fait quelques Ko et je suis sur que l'erreur est toute bete ...

Merci d'avance pour votre Aide / KhaN

1 réponse

Khan_kerensky Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2004
25 mai 2004 à 10:11
En cherchant, je pense avoir trouve d'ou vient le probleme, mais je ne vois toujours pas comment le resoudre.
'Strip the NEWS TEXT off the string and display it 
tInt = InStr(1, UpdateString, vbCrLf) 

tInt doit renvoyer 1 alors qu'il retourne 0, cela doit etre pourquoi l'application crash, je suis sur que cela vient de mauvais formatage de mon texte, a priorit il doit incorporer des caracteres "vbCrLf", et je ne vois pas ce que c'est, ou a quoi devrait ressembler mon fichier "update.txt".
0
Rejoignez-nous