Pb lancement de sequence

lubono Messages postés 7 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2004 - 24 mai 2004 à 21:42
lilispeedy Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009 - 17 juin 2009 à 12:17
salut a tous

bon mon pb est surement simple mais le plus dur est de l'expliquer.l'appel de sequence.

je cherche a creer un petit site en flash.

un menu qui comporte par exemple 3 boutons :home,lien et photo.

j'ai cree 3 sequences independantes (home,lien et photo) qui doivent etre appele par la commande "gotoandplay ', en fonction du bouton que l'on click.

l'ordre de creation de mes sequences et la suivante:home,lien,photo.

j'ai pompe sur exemple trouve ici, donc pas d'erreur de code.
je pense avoir mis les "stop" la ou il faut.

de home , je click sur lien => ok
de lien , je click sur photo => ok
de photo , je click sur home => ok

or des que j'appel une sequence qui n'est pas IMMEDIATEMENT la suivante dans l'ordre de creation, ca merde.
au lieu de me donner la bonne sequence il me donne celle qui est tout de suite apres.

ex : de home a photo (je saute lien)
de lien a home (je saute photo)

j'ai l'impression qu'il parcours les sequences les une a la suite des autres DANS L'ORDRE => home,lien,photo et qu'il ne veut pas acceder directement a une sequence.

j'ai beau comparer avec l'exemple que j'ai mais je ne comprends pas.

merci pour votre aide sous entendu que vous ayez capter mon pb.

5 réponses

Prouprou_Sensei Messages postés 517 Date d'inscription mardi 23 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2006 1
25 mai 2004 à 01:18
met le code...
0
lubono Messages postés 7 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2004
25 mai 2004 à 14:57
le code est le suivant et est le meme pour tous mes boutons declares (home,lien,photo) sur n'importe quelle sequence.

bien entendu le nom de la sequence change en fonction de l'appel.

On (release) {
gotoandplay("lien",1);
}
0
Prouprou_Sensei Messages postés 517 Date d'inscription mardi 23 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2006 1
25 mai 2004 à 15:36
C mistik ton probleme ...
0
lubono Messages postés 7 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2004
25 mai 2004 à 16:30
ben ouais , j'te l'fais pas dire.

cela pourrait-il venir d'une config de flash mx en lui-meme.
peut-etre qu'on cherche pas au bon endroit ?

ce qui est sur j'ai que j'ai compare mon truc et l'exemple que j'ai (qui lui ressemble comme 2 gouttes d'eau) de A a Z au moins 10 fois et je ne vois rien.
j'ai tout copier pareil , fais les memes calques., ben sauf que mon truc a moi y plante.

hou hou !!! les as de flash , j'ai besoin de vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilispeedy Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009
17 juin 2009 à 12:17
Comment on crée un lancement d'un nouvelle séquence en cliquant sur un bouton avec as3?

Merci
0
Rejoignez-nous