Création de programme .exe

LittleFaf - 27 nov. 2001 à 15:31
cs_adsav Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2003 - 13 déc. 2003 à 22:23
Salut,
J'aimerais savoir comment faire pour créer des programmes en .exe. Avec logiciel et où puis-je le trouver.
Merci d'avance

2 réponses

He bé visual basic le fait! une fois le code tapé, il faut utiliser la commande compiler et la tu utiolises encore INNO SETUP ou l'assistant empaquetage et déploiement et ton prog est près à être distribué sur un CD ou une disquette ou un Zip, Jazz et que sais-je encore.
Pour acheter un outils de programmation comme VB, va voir à la fnac. Si tu es étudiant, le visual Studio complet (VB, VC++, Visual fox pro et aures ) est à env 800Frs

A plus
TTMAn
0
cs_adsav Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2003
13 déc. 2003 à 22:23
Bonjour.Moi , j'aimeré que quelqu'un me créé un programme en EXE pour lire des fichiers audios , un truc tout con avec dans le menu : animateur , créer une fiche , nom prénom , émissio , tranche auraire.Merci de me donner également le code source une fois le logiciel créé et de me répondre dans les 10 minutes.Merci et a tt a l'heure
0
Rejoignez-nous