DEMANDE D'AIDE POUR UN CODE EN VB6..

dt_web Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2005 - 13 mai 2004 à 11:53
cs_jonathan2002 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2004 - 15 mai 2004 à 00:25
;-)Dt_Web

Salut ! Je viens pour la première fois demander une aide, pour m'aider à trouver une méthode, pour controler l'accés sur mon PC.
Etant débutant dans la programmation Visual Basic , je veux trouver la méthode pour savoir si en mon abscence , une disquette a été inséré sur mon PC et qu'on a cahrgé un programe sur le micro , ou qu'on a pris un fichier sur le disque dur et qu'on a fait une copie sur une disquette.
en plus , si par exemple on a chargé quelquechose de la disquette , faire une copie de cette dernière et la sauvegarder en cachette sur un emplacement spécifique sur le disque dur .
en vous remerçions d'avance.
je vous laisse mon adresse E-Mail :
dt_web_2004@yahoo.fr

1 réponse

cs_jonathan2002 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2004
15 mai 2004 à 00:25
C'est un peu gros ton truc quen même, savoir si quelqu'un à bougé la souris, tapé sur le clavier ou inséré un disque oui. mé de la à la copier sur le disque dur. Pour ma par je m'appercevrai d'un truc si je vois le cd-rom tourner et copier mes 650 mo. Idem pour la disquette trop lent.

Je te conseille de mettre un timer en gros puis de conparer les veleurs de la souris / clavier (retour des key ascii...)/ listes des periphériques (comparer le nom du volume du lecteur cd par exemple) d'entrées à travers les api tout cela est illustré dans des codes de ce site.

@+
0
Rejoignez-nous