Creation de mail perso en VB

cs_SigurRos Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2004 - 11 mai 2004 à 10:13
cs_SigurRos Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2004 - 11 mai 2004 à 10:31
Bonjour,
je suis en train de realiser une petite application mais je trouve confronté a ce probleme :
j'aimerai créer un mail personnalisé (avec des champs personnalisé) mais j aimerai que ce soit dynamique (c'est a dire sans utiliser la fonction CreateItemFromTemplate), il faut que je puisse ajouter des champs et enleve des champs a la volée.
J'ai deja essayé d'ajouter des propriétés à un mail mais ca ne fonctionne pas car il faut deja faire un MailItem.Items.Add pour creer les propriété classique d'un mail. J ai essayé de rajouter des propiétés apres l'ajout du mail dans l'outbox mais ca ne fonctionne pas So Please Help ME !!!

Merci d'avance
Tom

1 réponse

cs_SigurRos Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2004 1
11 mai 2004 à 10:31
J ai trouvé en fait
il faut ke je fasse un ItemProperties.Add("String",Type)
Merci quand meme

Tom
0
Rejoignez-nous