Empecher un utilisateur d'accéder à la base en appuyant sur la touche F11

Simon pierre - 20 nov. 2001 à 15:28
 Simon Pierre - 23 nov. 2001 à 09:45
Bonjour
voilà mon pb, la version finale du produit est réalisée, et a été donnée à l'utilisateur final.
Un utilisateur ne connaissant pas la présence de la touche F11 pour afficher la base ne peut pas rentrer dans le code. Néanmoins, la personne sachant que cette touche fonctionne pourra rentrer dans mon pg sans pb... et c pas le but vu qu'il y a une vérification de clé matérielle dans mon code, et que j'ai pas envie de me faire pirater...

Y a til une solution à ce pb ?

Merci de votre aide

5 réponses

Si tu veux que je répond a ta question tu me promet d'allez sur mon site et de poser ta question sur mon forum et je repondrai a ta question sour 24h
et sois un peu plus explicite car je n'ai pas trop compris mais je croi qu'il ya comme même une solution pour toi

Et c'est sérieux ne va pas croit que c'est un canular

Email NEOCLASS_FR@HOTMAIL.COM
Site HTTP://WWW.VBCENTER.FR.ST

merci

neoclass
0
Simon Pierre
20 nov. 2001 à 17:11
La pub n'est pas le but sur ce site... tu peux me répondre sans pour autant faire de la pub pour ton site...

Car présenté comme ça, ça me donne pas trop envie d'y aller... c ça que t'appelle l'entraide entre développeurs ? je te donne une réponse si tu viens sur mon site ???
0
bon stop au racolage ... c quoi ton probleme avec ta touche f11 simon ? comprend pas ...
0
J'ai peut-être quelque chose pour toi...
Je te l'envoie par mail si tu veux.
(réponds pour confirmer STP)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Simon Pierre
23 nov. 2001 à 09:45
Nan, c bon, merci j'ai trouvé... il suffti de décocher une case dans options/démarrage, /paramètres avancés je crois...

Merci qd mm et désolé pour le scandale :)

Simon
0
Rejoignez-nous