Programmes comptes bancaires

cs_maya76 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2004 - 12 oct. 2004 à 08:49
cboulas Messages postés 2641 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 19 oct. 2004 à 19:50
Bonjour,
Je suis débutant en access2000, je voudrais créer un programme de comptes bancaires, mais je ne sais pas si on peut faire des prélevements automatiques mensuels.
Si oui, comment fait on?
Merci d'avance

2 réponses

cs_lacomm Messages postés 298 Date d'inscription lundi 14 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 1
12 oct. 2004 à 09:37
Bon courage à toi si tu débutes, mais tu devrais dire plus de ce que tu veux faire et aussi adresser ta demande dans le bon forum, par ex. Base de données.
Ceci dit, j'y connais rien en compte bancaire, mais ca devrait être possible, sur base de la date système.
0
cboulas Messages postés 2641 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 16
19 oct. 2004 à 19:50
Heu Prélèvement automatique !!

Bien alors si tu veux faire cela il faut que tu demande à ta banque un "accès prélèvement en continu". C'est un accès "sécurisé" que la banque te fournit, avec une clé de validation qui doit être mise dans chaque demande par un procéder math que je n'ai pas mais demande à ta banque. Ensuite lorsque tu as cela déjà ils te font payé TROP !! faut compter 100 frs/Mois soit 1200 Frs/ans. alors c'est rentable si tu encaisse tout les jours mais pas si c'est juste pour toi.