Programmation en mode fenetre

cs_salutbonjour Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 - 9 mai 2004 à 16:58
cs_salutbonjour Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 - 9 mai 2004 à 22:00
Bonjour ,

Je desire commencer la programmation en mode fenetre . Faire des programmes tel que la calculatrice de Windows.

Bon, je travaille presentment sous mode console avec Visual c++.

J'aimerais paser sous Mode fenetre. Quelqun pourrait me conseiller des cours sur internet ? Puis aussi m'en expliquer un peu car je n'y connait rien ..

J'ai telecharge dev-c++. Puis quand je fais un projet Windows application en c++ . Ce qui a au debut c'est 2 pages de codes qui donnent quand je compile une simple fenetre , Ou placer mon code ?? pour ecrire tout simplement BONJOUR !!. Es- reelement aussi complique ??

BOn . Merci pour les reponses ..
Bye ..

@++

3 réponses

batrasog Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 3 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2004
9 mai 2004 à 18:06
mais non , quand t'as compris tu verras c'est facile :)
pour commencer , je te conseille de regarder des sources , c'estr comme ça que j'ai fait ...
regarde ici http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=9289
et regarde mes sources si par hasard elles peuvent t'aider .
sinon tu peux aussi regarder le site de brunews il y a un bouquin sur le sujet ( http://brunews.free.fr )
si t'as des questions pose les içi
bonne chance
0
crocejf2000 Messages postés 260 Date d'inscription lundi 27 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008 1
9 mai 2004 à 18:30
execute aussi le code pas a pas en éssayant de comprendre chaques lignes, c'est assez efficace de faire comme ca.
A+,Hart
0
cs_salutbonjour Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009
9 mai 2004 à 22:00
Ok , merci a tous ,

Je vais commencer par ca.

Mais , pouvez vous me referer a un site web sur le quel il y a des codes pour mettre des boutons, crochets ,etc...

Merci
0
Rejoignez-nous