Controle saisie urgent

fredmorvant29 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 27 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2004 - 4 mai 2004 à 10:28
kirua12 Messages postés 1155 Date d'inscription samedi 17 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 - 5 mai 2004 à 09:10
bonjour,
j'ai un probleme avec un controle de saisie dans ma page jsp.
j'ai une zone de texte où je viens saisir un email et un bouton pour valider. ce bouton lance une servlet qui effectue la sauvegarde des données automatiquement (utilisation de JDO).
pr controler la saisie, jai un script javascript qui fonctionne. mon probleme est que je ne vois pas comment l'insérer dans ma page jsp.
je l'ai fai sur le "onCLick" du bouton mais cela ne me satisfait pas car l'enregistrement se fait tout de meme.
ce que je souhaiterai, c'est effectuer le controle, récupérer la chaine de caractere renvoyer par le javascript , l'envoyer en parametre, et la récupérer dans la servlet afin de la réafficher sur ma page.
merci de votre aide , c'est urgent !!!!

1 réponse

kirua12 Messages postés 1155 Date d'inscription samedi 17 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 7
5 mai 2004 à 09:10
SAlut,

c'est plus un pb javascript. Ton script doit afficher une alert box avec le message sans envoyer la requête au serveur. Pose ta question sur le forum javascript ils te répondront mieux.

Si tu veux absolument envoyer ton message à une servlet, ton script doit initialiser un champ caché (hidden) qui contiendra ton message. Ta servlet récupère ce champ et le réaffiche
0
Rejoignez-nous