API les droit sou xp galère :(

FeelCode Messages postés 278 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2006 - 1 mai 2004 à 03:23
PierreRIVET Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 7 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 - 3 mai 2004 à 17:16
Hello

Sous xp ce qui empêche des travailliez sure d'autre application c est la sécurité apparemment.

j'ai trouve qu'une seul api SetSecurityInfo

Le problème c est que je ne sais pas comment la déclarer car
elle n'est même pas dans la visionneuse d'api
j'ai trouve cette info sur msn mai évidemment il ne dise pas comment sans servire
le lien si sa interesse
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/dllproc/base/thread_security_and_access_rights.asp

Autrement il a peut être un autre moyen pour changer les droit de l'application (de la mienne) :question)

car ce qui fait qu'on ne peux pas changer la priorité des autres application c est a mon avis qu'un question de droit d'administrateur.
Curieusement ce problème n'existe pas quand on veux terminer un Thread (processus)

Aux secours car la je trouve vraiment rien. :sad)

Souriez vous ête lu 8-)

1 réponse

PierreRIVET Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 7 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005
3 mai 2004 à 17:16
Pierre RIVET
0
Rejoignez-nous