Pb avec des flexgrid

Buffy Summers - 12 nov. 2001 à 10:41
magalirey Messages postés 12 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2006 - 3 nov. 2005 à 10:59
Salut !

Voila ds une 1ere form , g 2 Flexgrid. Qd je clik sur une ligne de la 1eme (grille) jaffiche des numeros ds la 2 (grille2). Juske la c ok. Dans une 2eme form, g une 3eme flexgrid et un listbox; la 3eme grille contient les memes lignes ke grille. Qd je clik sur une de ses lignes, je voudrais afficher ds le list box les numeros correspondant. C ok ken g kune ligne pour les 2 grilles et ossi ken je selectionne ds la 3eme grille la ligne ki a ete selectionée ds la 1eme grille avant de decharger la 1ere form(car est affiché ds la grille2 les numeros de la ligne selectionnée ds grille). (Jespere ke c comprehensible!).Le pb c ken je veu afficher les numeros pour une ligne (differente de celle selectionée ds la grille de la 1ere form) de la 3eme grille car ds la 2eme grille g tjs les memes numeros (ceux de la ligne selectionné avt dechargement de la 1ere form).
G tt essayé mais je seche et jpete les plombs!!!!!!!
Merci d'avance

1 réponse

magalirey Messages postés 12 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2006
3 nov. 2005 à 10:59
Rien compris ! C'est un peu long pour un SMS...

Toute à l'écoute
0
Rejoignez-nous