Gestion d'un recordset

piope Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2004 - 23 avril 2004 à 10:14
cs_ITALIA Messages postés 2169 Date d'inscription vendredi 20 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 - 23 avril 2004 à 11:14
voila, alors nouveau probleme !!
voila, j'ouvre une connection a une base access, j'envoie une resuete et je traite le resultat, jusque la aucun probleme !
mais la ou ca se complique, c'est que si je relance une requete sur la base sans avoir relancer mon appli, j'ai une erreur d'execution '3021': BOF ou EOF est egal a True ou l'enregistrement actuel a ete supprimé. L'operation demandé necessite un enregistrement actuel
dans la code, il intervient lorsque je fais:

rs.movefirst
while rs.eof = false
list1.additem (rs!image)
rs.movenext
wend

donc ca passe pour la premiere execution, mai pa pour la 2e..... fo ke je redemare lappli pour ca !!

donc je sai pa quoi faire, j'ai essayer de fermer le recordset une foi les resultat affiché, de le mettre a nul (set rs = nothing) et je sai pu quoi d'autre, mais rien n'y fait !!!

si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenu !
merci

1 réponse

cs_ITALIA Messages postés 2169 Date d'inscription vendredi 20 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 9
23 avril 2004 à 11:14
Tu Peux essayer ceci:

Ta Requete
If rs.RecordCount <> 0 Then
Do Until rs.EOF
list1.additem (rs!image)
rs.movenext
loop
end if
set rs=nothing

:)

It@li@
0
Rejoignez-nous