Entrer des infos dans un word!!! Urgent!!!

neo00neo Messages postés 21 Date d'inscription samedi 10 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2004 - 21 avril 2004 à 16:55
neo00neo Messages postés 21 Date d'inscription samedi 10 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2004 - 22 avril 2004 à 16:56
Bonjour, oui c'est tojours moi!!!
Bon j'ai encor un problème au n_iveau de l'affichage d'info dans un word...Juska présent j'y arrivai en faisant passer mes données par une feuille Excel, puis en faisant un collage spécial à l'endroit où je voulai dans le doc word...Malheureusement mtnt, j ai du faire des modifications dans le programme et sa marche plus!!!!
C'est en VBA, donc si vous savez comment entrer ET supprimer des informations ou on veut dans un document word sa m'intéresse, j'oubliai, ce sont des info tiré d'une base de données...Voilà
Merci

2 réponses

bigboy2g15 Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 31 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2004
22 avril 2004 à 14:39
Je fais pas du vba mais du vb, je ne connais pas le vba donc je ne peu rien te garantire pour la compatibilité :

supprimer des info dans un fichier word :
Ba j'ai fais une macro dans word avec recherche et remplacement de caractère. Tu peu la remplacer par "", ca revient à le supprimer :

Set monwd = CreateObject("Word.Application")
'pas de texbox modale
monwd.DisplayAlerts = wdAlertsNone
monwd.Documents.Open adr
monwd.Selection.Find.ClearFormatting
monwd.Selection.Find.Replacement.ClearFormatting
With monwd.Selection.Find
.text = "texte_a_rechercher"
.Replacement.text = "texte_a_remplacer"
End With
monwd.Selection.Find.Execute Replace:=wdReplaceAll
monwd.ActiveDocument.Save
monwd.quit

Set monwd = Nothing

Sinon pour entrer des info, je passe par des signet, ca donne ca :
oword.Selection.Goto What:=wdGoToBookmark, Name:="nom_du_signet"
oword.Selection.TypeText text:=texte_a_rentrer

voila, je sais pas si c'est ce que tu voulais, mais je fai comme ca pour manipuler les doc word
0
neo00neo Messages postés 21 Date d'inscription samedi 10 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2004
22 avril 2004 à 16:56
Merci bien je vai essayer!!!
0
Rejoignez-nous