Réduction et fermeture de Popup

cs_chingo Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2004 - 17 avril 2004 à 01:46
cs_chingo Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2004 - 17 avril 2004 à 11:39
Salut !!!

Voici mon problème :

Chaque onglet de mon ménu (qui en compte 6) ouvre une popup. Je rencontre 2 problèmes :

- chaque fois qu'une popup (d'un autre onglet) est ouverte, la popup précédente se reduit. Comment puis-je faire pour les garder toutes ouvertes (superposées) ? J'ai essayé avec onBlur="window.close()", cela ne marche que pour la 1ère popup mais celle-ci se place en arrière plan de la fénêtre appelante.

-Quand je ferme la fénêtre appelante, seule une popup fille se ferme. J'ai utilisé onUnload="....()"; Comme à partir de la popup mère, je peux appeler 6 popup filles, jai essayé de faire autant de onUnload que d'onglets, seule la popup associée au 1er onUnload qui se ferme.

Votre aide me sera d'un grand secours.

Merci d'avance.

3 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
17 avril 2004 à 06:19
Bonjour
1° si on ne touche pas à la taille du pop-up,
elle nee bouge pas
window.open("","1","");
window.open("","2","");
par exemple : 2 pop-up, l'ouverture du 2ème
n'affecte en rien le 1er.

_ Propriétés du pop-up
dependent= yes|no Si oui (yes), la fenêtre sera fermée si
sa fenêtre parent est fermée. Si non (no = réglage par
défaut), reste ouverte
_ mémoriser pop-up ouvertes dans Array
pop[n]=window.open(......
et en fin fermer les pop[n].close();
ou je n'ai rien compris ? [ ce qui m'arrive souvent ]
Cordialement. Bul.
0
cs_chingo Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2004
17 avril 2004 à 11:31
Salut Bul.

Merci de votre réponse. Entretemps, j'ai trouvé une solution pour fermer toutes les fénêtres.

Une fonction placée au niveau du Body ferme toutes les fénêtres encore ouvertes.

function fermerfenetre() {
if ((typeof(fenetre1)!="undefined") && (fenetre1.closed==false))
fenetre1.close();

if ((typeof(fenetre2)!="undefined") && (fenetre2.closed==false))
fenetre2.close();
...

self.close();

}
0
cs_chingo Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2004
17 avril 2004 à 11:39
Correction

remplacer le ? dans
par ;

Merci.
0
Rejoignez-nous